Petits noeuds...

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou ici

 

Bon et bien me revoilà avec un petit ensemble "petits noeuds" rouge & noir, j'avais envie de m'en faire depuis un moment. C'est simple mais efficace et c'est mimi, ce qui, bien sûr, ne gâche rien , j'ai essayer de les personnaliser un peu afin de ne pas avoir les mêmes que l'on peut voir un peu partout, ce qui, je l'avoue, pour des noeuds, reste plutôt limité... ils sont donc doubles au lieu d'être simples en gros... Enfin, à vous de juger et de me dire ce que vous en pensez

 

Donc sans attendre d'avantage, voici mon petit ensemble :

 

Noeuds Rouges

 

Prenez soin de vous mes chers petits lecteurs, et à très vite

 

Bizoox bizoox

 

 

Publié dans Bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est sympa de les avoir doublés, ça change :D<br /> Par contre j'accroche pas trop à la forme, ils sont trop "rectangle", si tu vois ce que je veux dire.. ^^ (on le voir surtout pour la bague).
Répondre
C
<br /> <br /> Les photos ne rendent pas bien mais quand tu la vois en vrai, ça ne fait pas cet effet mais je vois tout à fait ce que tu veux dire <br /> <br /> <br /> <br />
T
Juste superbe et euh rouge :p
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Loute Et voui, rouge rouge hein<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
je ne suis pas très noeuds mais ils sont sympa, ça change de ce qu'on voit d'habitude :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss Au départ je n'étais pas très noeuds non plus, justement parce que je trouvais ça "bateau" mais du coup fait<br /> à ma manière, je préfère <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore!!!!<br /> C'est une belle idée de les doubler :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ils sont super originaux! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai essayé voui <br /> <br /> <br /> <br />