Cinq premiers jours...

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou ici

 

Et bien comme promis, je vous montre mes cinq premiers jours d'ouverture de Swap de l'Avent, réalisé par Nénétte (qui s'est finalement décidée à créér un blog donc n'hésitez pas à cliquer ).

 

Donc sans plus attendre les voici, les voilà :

 

5 premiers jours

 

Donc des petites lolipop, un beignet, une petite fleur coeur choco, des petites roses sur coeur rouges, une chaîne, des support de boucles d'oreille, en jour 5 je dirais des pétales de fleurs ou des feuilles, je ne sais pas encore mais j'aurais surement la réponse en découvrant la suite (et Nénétte si tu passes par là et que ce n'est pas ça, je suis désolée... ) et bien sûr des chocolats . Voilà, je ne peux pas dire que je ne suis pas gâtée . Voilà pour aujourd'hui, je vous montrerais les 5 prochains jours le 10...

 

En attendant, prenez soin de vous mes petits lecteurs et à très vite pour de nouvelles choses

 

 

Publié dans Swap - Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est très joli, et tu as été très gâtée ^^
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas <br /> <br /> <br /> <br />
N
Hihi, je ne dirais rien lol...<br /> j'espère que ça te plais pr le moment en tout cas ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Beh voui bien sûr J'espère que de ton côté ça te plait aussi.<br /> <br /> <br /> <br />