Cupcakes Fête Foraine...

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou ici

 

Comme promis, voici la suite de ce que j'ai fait ce week-end, je viens de terminer cet ensemble que je viens partager avec vous Alors, j'ai voulu faire des cupcakes en couleur pour changer un peu... la fête foraine m'est venue en même temps dans la tête... du coup, voici un ensemble que j'ai nommé "Cupacakes Barbapapa / Pomme d'amour" Vous ne sentez pas cette odeur qui nous apelle sur une fête foraine, cette vague de senteur sucrée qui nous fait chercher notre monnaie dans les poches ?

 

En règle générale, je ne porte pas de rose... mais après tout en bijou, pourquoi pas ... et puis il fait super gourmand cet ensemble je trouve, pas vous ?

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt et surtout prenez soin de vous

 

Bizoox bizoox

 

Cupcakes barbapapa

 

 

Publié dans Bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'ils ont un air de fête forraine ! Ça change des cupcakes "habituels" :)<br /> De toute façon j'adooore tes cupcakes depuis le début, j'arrive pas à en faire des si beaux *_*
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miss Je suis certaine qu'en persistant un peu tu vas finir par en faire qui seront à ton goût Y a pas de raison <br /> <br /> <br /> <br />
P
Un tour par ici et je laisse une trace. J'adore vraiment ce que tu fais.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est beau!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss <br /> <br /> <br /> <br />
N
en fait mes couleurs de bases c'est le bleu et le violet / mauve, après j'suis passée par le orange (qui a dit que j'suis radicale comme fille ? ) pour arriver au vert anis et jaune (déco des<br /> meubles) et là j'me diversifie façon arc en ciel :p
Répondre
C
<br /> <br /> Beh c'est bien d'explorer différents horizons aussi J'ai eu aussi mes moments avec certaines couleurs, mais dans la<br /> créa, tant que ça se marie bien, je suis heureuse <br /> <br /> <br /> <br />
N
rrrooo dès que j'ai vu la photo sans avoir lu j'ai dit hummmm de la barbapapa et puis après je me suis dit "mais je croyais qu'elle ne portait pas de rose !!!" bon ba tout arrive alors lol en tout<br /> cas comme d'hab, une belle réussite, encore bravo ;-) biz
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah toi aussi alors tu kiffes la barbapapa hi hi Beh non j'en porte pas d'habitude mais là j'vais être obligée quand<br /> même... ils sont trop beaux Merki beaucoup en tous cas <br /> <br /> <br /> <br />