Petit échange entre copines, juste comme ça... suite ♥

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou mes petits lecteurs

 

Bon alors, après avoir fait une nouvelle tête à notre espace, me voici de retour pour vous montrer la suite de mon petit échange avec So Sweety Fée (qui d'ailleurs a elle aussi changé la tête de son blog, alors n'hésitez pas à cliquer pour aller voir ce que ça donne ). Je ne vous avais d'ailleurs pas expliqué pourquoi cet échange... Donc je corrige mon erreur de suite.

Alors, on s'est connue sur un forum toutes les deux, et on a vraiment accroché tout de suite. On a beaucoup de points communs et on se tape des délires assez régulièrement. Bref, une belle entente est née et on a déjà passé beaucoup d'heures à papoter de tout et de rien... Seul gros problème : on habite assez loin l'une de l'autre...

Bref, je résume sinon je vais perdre la moitié d'entre vous . Un jour, on a eu envie de se faire un "Swap perso". Au départ on devait juste se faire un petit paquet de rien du tout, mais comme on s'adore, beh on a toutes les deux agrandit le carton qui devait contenir nos petits échanges et donc vous voyez ce que ça donne Quand on est géréreuses, beh on peut pas aller contre nature hein . Enfin voilà en résumé, aller, revenons maintenant au sujet qui vous intéresse : le colis .

 

Voici le petit colis que je lui avais concocté, je vous montre puis je vous explique :

 

Sweety donuts

 

On commence avec une parure faite maison (of course), cette fois: des donuts très girly, ce qui correspond à ses envies du moment car tout comme moi, elle recherche la douceur. Première fois que j'utilise de la vaisselle miniature et du faux sucre. Je réitérerai car c'est vraiment sympa.

 

Echange avec Virginie 1

 

Ensuite : une carte postale que j'ai trouvée fun et un ensemble très doux senteur guimauve pour le bain accompagné du lait corporel allant avec, une crème pour les mains qui sent super bon aussi et un petit lait corporel à la framboise. En gros : de quoi prendre soin d'elle en passant des moments tous plus doux les uns que les autres

 

Echange avec Virginie 2

 

Et pour finir un livre sur les mecs, car parfois on a besoin de se fendre la poire en cassant ces  derniers. Je me le suis pris il y a quelques temps, juste pour me marrer et je n'ai pu m'empêcher d'aller le chercher pour ma Loute . A coté je lui ai fait un petit livre de cuisine de mes recettes sucrées préférées, bien sûr, c'est aussi du fait maison pour faire du fait maison, ce qui nous plait à toutes les deux puisque nous sommes aussi à l'aise avec la fimo qu'avec des casseroles. Et en dessous, un magnet qui représente des petits bonbons tous colorés et un mug comme je les aime : ENORME, pour le café, autre point commun que nous partageons . Bon le tout était accompagné d'un paquet de café (il faut bien remplir le mug) et de petites gourmandises

 

J'ai adoré préparer tout ça, j'adore faire des surprises... J'espère que vous aurez apprécié autant que nous ce petit échange, qui, j'en suis certaine ne sera pas le dernier que je ferai. N'hésitez pas à aller voir son blog, elle a vraiment du talent et une imagination folle... comme vous l'aurez certainement compris, je l'adore et j'en suis fan, elle est juste une superbe amie.

 

Voilà pour ce soir, je vous dit à très vite et prenez soin de vous, comme toujours.

 

Bizoox bizoox.

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique petite parure donuts on en mangerait!!!!
Répondre
C


Merci Lolinette, c'est gentil



K
Oui je lui ai laissé un mot, je laisse toujours des mots quand les blogs me plaisent =P
Et je vais aller la visiter régulièrement ^^
Répondre
C


Ah beh c'est toujours super agréable d'avoir un petit com C'est sympa, contente que son univers te plaise alors




S
Euh comment dire c'était juste parfait merci encore et merci aussi pour cet article roh tu m'a fais verser ma larme t'exagères ... Le mug est parfait je le teste à l'instant ^^
Répondre
C


Beh de rien ma Loute, c'était vraiment un plaisir Merci encore à toi aussi. Rha la la, je voulais pas te faire
verser ta larme... tu vois t'es trop émotive, une vraie nana hein mdr



K
Magnifiques cadeaux que tu lui as faits ^^
Je vais aller visiter son blog tiens ^^
Répondre
C


Merci miss N'hésites pas à lui laisser une trace de ton passage si le coeur t'en dis