Petit échange entre créatrices... ♥

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou

 

Alors aujourd'hui je vous montre un échange que j'ai fait avec Liloo, qui tient le célèbre blog Bijoux Sucrés (ainsi que le forum). J'ai flashé il y a déjà longtemps sur son "Cupcake petits coeurs" et quand je lui ai demandé combien je pouvais lui acheter, elle m'a gentillement proposé un échange. Bien sûr, vous pensez, j'ai sauté sur l'occasion. ♥ Maintenant je vais pouvoir me la péter avec mon super joli sautoir 

 

Donc sans attendre, je vous montre ce que nous nous sommes échangé

 

Edit : Petit changement de photo, Liloo m'a fait un petit mini-cupcake alias "mini moi" pour accompagner mon beauuu sautoir, je vous le montre également

 

Echange avec Liloo1

 

 

A bientôt pour de nouvelles choses...

 

Bizoox bizoox.

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> T'as pas mis mini moi ! :)<br /> Merci pour cet échange, ton bijou est magnifique, d'ailleurs si tu es tenté par un autre échange pour me faire des boucles d'oreilles, je suis partante ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arf c'est vrai, je vais changer la photo, je vais mettre mini moi Merci à toi aussi, j'adore mon cupcake, il fait de<br /> l'effet autour de moi je peux te dire   Et Merki aussi d'être passée faire un coucou, ça me fait vraiment<br /> plaisir <br /> <br /> <br /> Beh voui on pourra si tu veux, après la période de bourre sans problème <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hihihi, trop mignon :3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vos deux créations sont tout simplement magnifiques :)<br /> Vous ètes les meilleurs !!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss Et en vrai le cupcake il déchire encore plus <br /> <br /> <br /> <br />