Présentation du "Swap des Zanniversaires entre copines"...

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou mes petits lecteurs

 

Dans quelques jours, je vais vous parler du premier morceau du "Swap des zanniversaires entre copines", mais avant cela, je voulais vous expliquer le principe pour que vous sachiez de quoi il retourne

 

Alors, un swap des zanniversaires, est, en théorie constitué de 12 participantes (ou / et participants d'ailleurs, ne soyons pas sexistes ), une personne par mois comme vous l'aurez compris. Le principe étant le suivant : chaque participante (dans notre cas, il n'y a que des filles) concocte un petit paquet pour l'anniversaire d'une copine dans lequel il devra y avoir au minimum :

 

* une créa' maison (fimo ou pas, c'est comme on veut),

* une gourmandise

* une carte (home made ou pas, c'est au choix)

 

Donc tout le monde envoie son petit colis pour celle qui soufflera ses bougies. Et on recommence pour le mois d'après avec une autre copine, etc, etc... Le tout étant bien sûr, d'être équitable envers chacune des participantes vous vous en doutez bien et que chacune joue le jeu jusqu'au bout, donc, un swap de longue haleine qui demande un certain investissement également. Mais le jour de votre anniversaire (ou la semaine le précedant) votre factrice se demande bien pourquoi autant de colis arrivent dans votre boite au lettres pour votre plus grand plaisir d'ailleurs...

 

Dans notre cas, nous sommes sept et nous avons des doublons pour quelques mois. Comme vous le découvrirez prochainement, nous en avons 2 ce mois-ci, donc pas d'autres swap en dehors de ceux là en ce qui me concerne pour le mois de février

Les copines avec lesquelles je participe à ce swap, sont celles présentes dans ma liste de liens (à gauche du blog), à savoir  (dans l'ordre de leurs anniversaires) : So Sweety Fée, Disneyrella, Showa, Alore, Nénétte et Nekh.

 

Voici donc l'image que vous verrez quand il s'agira de ce swap pour vous donner un repère :

 

Swap des zanniv

 

J'espère que vous aimerez le suivre autant que nous aimerons le concocter pour les copines au fur et à mesure du temps qui passe . J'en profiterai certainement pour vous parler  un peu plus longuement de mes complices de Swap exclusives avec lesquelles j'aime parler et déconner et qui font parti intégrante de mon quotidien, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs .

 

Voilà, j'espère avoir été suffisament claire pour vous expliquer ce principe et que vous repasserez dans le coin pour laisser une petite trace de votre passage. En attendant, comme toujours, prenez grand soin de vous, surtout avec les températures nordiques du moment, à très vite pour vous dévoiler la première partie de ce petit swap entre copines.

 

Bizoox bizoox

 

 

Publié dans Swap - Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'y perd ma patience mdrr surtout que les paquets commence à arriver et je suis une vilaine curieuse lol mais je me tiens sage je touche juste le carton de temps en temps j'ai meme pas essayer
de tirer le scotch ;p
Répondre
C


Mdr, tu me fais rire ma Loute Aller, plus que quelques jours à tenir et tu pourras avoir tout plein de belles surprises
faites avec amour Et pour le scotch, sur mon paquet tu vas être servie mdr



A
J'ai hâte d'envoyer le miens :) vivement que cette migraine me quitte enfin, je n'ai rien pu faire depuis hier après midi et c'est long !
A plus sur le forum !
Répondre
C


Prends soin de toi ma belle, soigne moi cette grosse vilaine alors



K
Sympa ce swap !! :)
Hâte de voir tout ça :)
Répondre
C


Ouep c'est top Il va quand même falloir que tu sois patiente du coup parce qu'il va être long celui là



N
Et on y travaille dur à ce swap ! J'ai failli perdre un pouce :x
Répondre
C


Héhé, tu m'étonnes, j'ai failli y perdre mon sommeil moi mdr