Swap des zanniversaire : Disneyrella... ♥

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou mes petits lecteurs

 

Alors en ce début de semaine, je vais vous dévoiler ce que j'avais concocté pour Disneyrella dans le cadre de notre swap des zanniversaires entre copines.

 

000 - Disneyrella1

 

Pour commencer, je vais vous parler un peu de notre miss : elle est la plus réservée d'entre nous je pense, mais elle est très généreuse et a toujours un petit mot sympa envers chacune d'entre nous. Elle est chaleureuse et pleine de bonté et de gaieté, elle est notre oiseau de nuit un brin bordélique mais elle fait des tutos très sympa et bien expliqués que je vous invite fortement à découvrir sur son blog si jamais vous ne les avez pas encore vus. Il reflète vraiment son univers, n'hésitez  pas à vous y promener, ça en vaut la peine, il regorge de petites merveilles Fan de chocolat, de chats (elle a d'ailleurs une petite Joséphine qui ne devrait plus trop tarder à avoir des petits chatons, ça promet des photos de chatounets trop mimi, j'ai hâte ), de livres, de l'univers fabuleux des enfants et des grands enfants : Disney, de son namoureux, de notre Nekh (alias sa Bichette) et de Bretagne entre autres choses.

 

Ce qui m'amène à vous présenter ce petit swap que j'ai choisi de réaliser sur le thème de la Bretagne :

 

006 - Disneyrella - Boucles + Bouilottes + crème&savon

Alors, je vous explique :

 

* A gauche : un savon au chocolat (pour rappeler le chocolat dans les crêpes) et une crème pour le corps au caramel (pour rappeler le caramel au beurre salé de la Bretagne) : qui en fait remplace les gourmandises que nous plaçons habituellement dans nos swap car notre coupine fait attention à ce qu'elle mange (je devrais d'ailleurs en faire autant) Comme ça, elle a quand même des gourmandises, mais qui prennent soin d'elle J'aime bien ce concept, pas vous ?

 

* En haut à droite : une paire de boucles d'oreilles "crêpes bananes chocolat" , Disneyrella ne portant que boucles et bracelets et que je ne suis pas douée pour faire ces derniers, j'ai préféré lui faire simplement des boucles et remplacer le reste par ceci :

 

* En bas à droite : des bouillottes sèches de poches, home made bien évidement (avec un tissu fraises pour rappeler les fraises de Plougastel) : pour celles qui ne connaissent pas, le principe est de les mettre environ une minute au micro-onde et de les mettre dans les poches de votre manteau par exemple pour se chauffer les mimines pendant un bon moment. Pratique l'hiver n'est ce pas

 

007 - Disneyrella - Bougeoir

 

* Un petit "Bougeoir Bigouden" avec une bougie senteur  "fruits rouges". Notre petite bretonne est maladroite avec toutes ces crêpes semées un peu partout quand même, mais ouf, il lui en reste quand même quelques unes !!!

Ce petit bougeoir avait lui aussi sa boîte home made pour être sûre qu'il ne s'abîme pas pendant le voyage. Vous pourrez l'apercevoir sur une photo un peu plus bas.

 

008- Disneyrella - Cadre + porte clés

 

* A gauche, un cadre "Cuisine d'une Bigouden" dans l'idée de décorer sa future petite maison

 

* A droite, un porte-clés Kokeshi : elle c'est Kana, elle représente la gaieté et incarne la légèreté et l'insouciance. (je sais qu'elle ne colle pas au thème, mais ces petites poupées me font trop craquer ).

 

Voici une petite vue d'ensemble :

 

005 - Disneyrella - Vue d'ensemble

 

Donc sous le bougeoir : sa boite home made, tout à droite en rouge : le contenant du cadre, en haut à gauche derrière le lait pour le corps : la carte et l'enveloppe home made et à coté avec un mouton tagueur : un petit carnet pour coucher des idées

 

Voilà pour ce petit swap que j'ai adoré réaliser, comme toujours. Elle avait l'air vraiment contente en le recevant alors je suis ravie Alors, la Bretagne, ça vous gagne aussi ? (jeu de mot pourri quand tu nous tiens... ) vous l'aimez version Enaïd ?

 

A bientôt et prenez soin de vous comme toujours.

 

Bizoox bizoox.

 

 

Publié dans Swap - Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

vraiment magnifique!! alala vs faite rever ac votre swap entre copine
Répondre
C


Merci C'est vrai que c'est sympa, on est toutes contentes de l'avoir organisé



C
Encore Merci pour ce superbe swap!! tu as vraiment de l'or dans les doigts! (et je parie que je ne suis pas la première à te le dire!)
Répondre
C


De rein ma belle, c'était vraiment un plaisir Heu, effectivement tu n'es pas la première mais ça fait toujours beaucoup
de bien à lire ou entendre, bien qu'en général je ne sache plus où me mettre Mais merki beaucoup, ça me va droit au coeur




N
C'est tout très beau, comme d'habitude ! et les emballages..
Répondre
C


Ah bah toi aussi tu flashes sur les emballages, décidément, je ne pensais pas que ça vous ferait tant d'effet Merci
beaucoup ma belle, c'est tout gentil ces petits commentaires



A
J'en reste sans voix ! C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Oui, toujours aussi fan, tu vois :)

Si tu veux vendre des créations, ma boutique est grande ouverte :)
Bises
Répondre
C


Rho beh tu vas me faire rougir Merci beaucoup ma belle.


Pour le moment je ne suis pas prête à vendre mais si un jour j'y pense, je t'en parlerai, en tous cas merci pour la proposition, ça me touche beaucoup Bizoox



K
D'accord, merci beaucoup :)
Répondre
C


De rien