Swap cocooning & douceur entre copines... La suite ♥

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou mes petits lecteurs ,

 

Bon comme promis, voici ce  que j'ai envoyé à Nekh, pour le Swap Cocoonong & Douceur je peux maintenant vous le dévoiler puisqu'elle l'a reçu ce matin

 

11-novembre-copie large

 

Donc pour cette fois, j'ai innové, j'avais envie de nouvelles petites choses, voilà qui est fait, enfin j'ai commencé disons, car ce n'est pas fini... mais passons, revenons donc à notre swap...

 

Alors, j'ai choisi de lui faire un petit bougeoir pour le coté cocooning, j'ai donc réalisé ma première petite poupée, et bien je vais vous dire une chose : c'est plus facile à penser qu'à réaliser... dans ma tête c'était hyper simple à faire... oui et bien en vrai c'est plus pareil , mais j'ai adoré(oui oui les challenges c'est fun), du coup ce bougeoir à bien failli rester chez moi plutôt que d'aller rejoindre sa nouvelle propriétaire Ensuite je lui ai réalisé des petites fioles avec divers petits bonbons dedans bien cachées dans une petite boite "home made", le tout accompagné de petits produits de beauté pour des moment à soi (masque, gommage, petite lotion pour nettoyer les mains), un petit calepin avec un crayon pour que la miss puisse griffonner ses idées de créa' comme elle le fait souvent et un paquet de nounours à la guimauve puisqu'elle adore ça aussi Aller, stop au blabla et place aux images

 

Pour Claire parure + bougeoir

 

SWAP 3489

 

Et voilà, vous savez tout pour cette fois-ci, je vous dis à très vite pour des nouvelles, prenez soin de vous.

 

Bizoox bizoox

 

 

Publié dans Swap - Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou, alors moi je vais faire dans l'originalité je trouve que c'est trop pas beau ptdrrrrr Non je déconne j'adore et tu le sais déjà je suis amoureuse de la tite poupée :) Bisous Ma tite Loute<br /> :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merki beaucou ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
La poupéé est vraiment super jolie!! J'adore et j'admire tes créations!
Répondre
C
<br /> <br /> Rho, mais je suis gâtée avec tous vos petit commentaires, c'est vraiment adorable Merci beaucoup Lolinette c'est<br /> très gentil Mais il n'y a pas à être admirative, avec un peu de patience tout est faisable <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli!! Je suis admirative!!
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooo c'est mimi tout plein, tu vas me faire rougir Merki beaucoup miss <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne voudrais pas trop me répéter mais j'adoore ! Et j'étrenne ma nouvelle parure demain :p
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah quand tu te répète comme ça, perso, ça ne me gène pas du tout Bon tu me diras si elle est sympa à porter<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ce que tu as fais !<br /> Tu es vraiment très très douée!<br /> Je suis et je reste une grande fan! Bravo!<br /> Et vivement le prochain swap ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhh c'est tout mimi, merki ma belle, tu es un amour, ça me touche beaucoup tu sais <br /> <br /> <br /> <br />