Suite et fin du Swap de l'Avent...

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille, que le vieux barbu vous à gâté et que vos foies s'en sont sorti indemnes. Et bien voici la fin du Swap de l'Avent que Nénétte m'a fait.

 

21à24

 

Donc des donuts, berlingots cordons pour collier avec les attaches et un superbe ensemble fleurs noires et blanches. J'en suis dingue, il est trop beau !!!! Un grand merci à toi Nénétte, j'adore C'est quelque chose que je ne me ferais pas en plus, parce que les canes je ne maitrise pas du tout... c'est ce que j'aime dans les swap d'ailleurs. Donc pour tout a un grand merci à ma binome, j'espère que tu as aimé autant que moi et que tout t'as plu également

 

Quant à vous mes petits lecteurs, je vous dis à très vite pour vous faire découvrir ce que j'ai fait à mes proches pour noël, le temps pour moi de préparer les photos et de vous faire un petit article.

 

Bizoox bizoox.

 

 

Publié dans Swap - Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça me donne envie de me remettre aux canes ça ^^' Tu as été gâtée :)
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas ?! C'est vrai que ça donne envie de voir de nouveaux horizons <br /> <br /> <br /> <br />
N
Contente que ça te plaise ;-), j'ai été ravie de mon swap aussi, je mettrais les dernières photos prochainement, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Contente aussi que tu aies aimé Bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
K
La fleur est magnifique ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'adore aussi <br /> <br /> <br /> <br />