Welcome !

Publié le par Créa.by.Enaïd

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers...

 

Ici, je partage avec vous mes créa' principalement en fimo.  Mais comme j'adore faire beaucoup de choses avec mes dix petits doigts, vous n'êtes donc pas à l'abri de découvrir un meuble rénové, un sac fait maison, un cadre ou n'importe quoi d'autre...

 

J'aime aussi dessiner, lire, prendre des photos, la musique (le rock principalement) et faire la cuisine, donc qui sait si je ne mettrai pas quelques rubriques supplémentaire au fil de mes humeurs...

 

Donc si jamais l'envie vous dit de laisser un petit commentaire, n'hésitez surtout pas. Et je vous dit à très vite sur les différents posts.

 

Bizoox bizoox.

 

 

Publié dans Salon de thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hello !<br /> <br /> J'ai vu ton blog sur Bijoux Sucrés, et curieuse comme je suis, je l'ai visité, et ça m'a mené à ce dernier (ou plutôt premier) article :)<br /> Tes créations sont super jolies ! *miam*<br /> Tes sacs aussi, tu es vraiment très douée !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation, et je vais m'inscrire à ta News pour te suivre :)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Katsukii et bienvenue à toi dans mon petit univers <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est super sympa de passer et de laisser un petit com, ça fait toujours plaisir Et bien j'espère que<br /> mes créa' à venir te plairont tout autant . Je te dis donc à bientôt au fil des articles <br /> <br /> <br /> <br />