Swap de l'Avent...

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou tout le monde

 

Bon après un gros moment d'hésitation, j'ai fini par céder car l'idée me plait définitivement trop , je participe donc au "Swap de l'Avent" sur le forum Bijoux Sucrés.

 

Le principe est donc de faire 24 petits paquets que notre Swappée ouvrira au fur et à mesure des jours qui passent, comme un vrai calendrier de l'Avent avec des chocolats dedans. Ils peuvent donc être rempli de breloques, d'apprêts, de petites créa' en fimo, de petits noeuds en tissu ou de ce que l'on veut... Le principe étant que celle qui recevra le paquet devra monter un bijoux ou une parure avec tout ce qu'on aura confectionné.

 

Et pour le jour J, on offre un bijou déjà monté que notre binôme pourra porter, si elle le souhaite pour Noël. Alors c'est pas sympa comme principe ? Perso j'ai adoré cette idée, même si ça représente du boulot en plus de la préparation de ceux que je fais pour mes proches pour Noël, mais bon, pas grave, c'est pour la bonne cause. Et puis quelle joie d'ouvrir un petit paquet par jour pour découvrir ce que notre binôme nous a concocté

 

J'ai plein d'idées, comme toujours me direz-vous, mais qu'est ce que vous voulez, on ne change pas la bête comme ça. Les petits sachets sont déjà prêts, ils n'attendent que d'être garnis, bien sûr, ils sont faits maison eux aussi, je me suis éclatée à les faire... Je vous montrerai ça quand j'aurai envoyé mon colis (et surtout qu'il sera reçu ).

 

Donc pour ce Swap, ma partenaire est Nénétte, elle n'a pas de blog donc vous ne verrez rien , du moins pour le moment, je vous montrerai ce qu'elle m'aura confectionné quand j'aurai fini d'ouvrir mes tits paquets, soit fin décembre.

 

Voilà, vous savez tout... je vous dis à très vite

 

Bizoox bizoox

 

Publié dans Swap - Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

promis pas de triche ;-)


Répondre
C


'tention hein, j'vais surveillé mouarf mouarf mouarf (bon ok je vois pas bien comment mais avec mon don ubiquité on
peu s'attendre à tout )



N

j'suis bien contente de tomber ac toi pr ce swa ;-)
et non pas de blog, je ne me trouve pas encore assez douée....Qui sait peut être un jour !
en tout cas hate d'être en décembre lol, ça va être dur de ne pas tout ouvrir ...


Répondre
C


Héhé, c'est vrai que ça va être dur, mais c'est le principe même du calendrier de l'Avent, savoir gérer au quotidien pour en avoir tous les jours Interdiction de tricher hein !!!!