Quelques nouvelles...

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou

 

Bon je passe vous faire un petit coucou pour vous dire qu'en ce moment je suis sur plusieurs fronts à la fois : la préparation des cadeaux de Noël (oui oui encore et toujours) et sur le début d'un Swap (je vous fais un petit article pour tout vous dire), du coup, vous l'aurez compris, je ne montre pas ce sur quoi je bosse en ce moment.

 

J'essairai de vous faire une petite créa' ce week-end tout de même, on ne va pas non plus laisser le blog jusqu'au 25 décembre Il vous faut bien quelques petites choses à vous mettre sous la dent... Enfin, je ne vous oublie pas

 

Bon aller, je vous dis à demain pour vous raconter mon Swap de novembre.

 

Bizoox bizoox

 

 

Publié dans Salon de thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article