Ma première fournée de cupcakes...

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou tout le monde

 

Et voilà, je vous présente ma première tournée de cupcakes, au chocolat naturellement

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à les faire, bientôt d'autres suivront

 

Je sais que je ne poste pas grand chose en ce moment,  je prépare mes cadeaux de Noël et je ne les montrent pas bien sûr. Donc après les fêtes, j'aurai pas mal de choses à vous faire découvrir, cela va de soi . Aller, sans plus attendre voici les petits nouveaux .

 

Bizoox bizoox

 

Cupcakes choco

 

 

Publié dans Bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mmmmmhhhhhhhhhhh<br /> <br /> on mangerait..........miam..;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment chouette ces cupcakes, j'suis fan de tout ce que tu fais, vraiment félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss <br /> <br /> <br /> <br />