Ma boite home made...

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou mes petits lecteurs

 

Alors aujourd'hui je viens vous présenter ma "boite home made pour tampons & accessoires" que je viens de finir...

 

J'avais envie d'une boite sympa pour mettre mes tampons, leurs encreurs et les plaques de plexiglas qui vont avec, mais toutes celles que je voyais ne me convenaient pas et en plus je les trouvais très cher . Qu'à cela ne tienne, j'ai chez moi une réserve de cartons, du papier kraft, du papier scrap, du masking tape et de la colle !!!!  Après avoir griffonner sur un calepin comment la fabriquer, je m'y suis mise et voilà le résultat après environ 8 heures de boulot dessus :

 

Boite à tampons & accessoires1

 

- En haut à gauche : la boite en question terminée et fermée.

- En haut à droite : la boite ouverte avec à gauche le compartiment pour mes tampons et en bas celui pour les plaques de plexi (sur lequel vous avez un zoom en bas à droite de la photo d'ailleurs) et à droite le compartiment pour les encreurs.

- Et enfin, la photo en bas à gauche vous montre la boite de 3/4 afin que vous puissiez voir les différents papiers utilisés.

 

Alors franchement, c'est pas la classe une boite home made comme celle-ci ? 

 

Aller, je vous dis à très vite car j'ai envoyé le Swap des zanniversaires pour l'une de mes coupines aujourd'hui donc elle ne devrait pas trop tarder à le découvrir et vous aussi par la même occasion En attendant, prenez soin de vous comme toujours.

 

Bizoox bizoox

 

 

 

 

Publié dans Autres bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je viens de voir que tu as mis mon lien sur ton blog à gauche ! C'est trop trop trop gentil, merciiiii !
Ca me fait penser qu'il faut que je fasse ma page des liens ... ^^
Répondre
C


De rien, ça me fais plaisir C'est aussi l'avantage de faire parti des bidouilleuses, ça fait un peu de pub



A
Magnifique ta boîte !!!

Il faut que je m'en fabrique une aussi, mais plus petite, car pas beaucoup de place sur les étagères...

Encore BRAVO !!!
Répondre
C


Merci beaucoup ma belle


Je connais bien les soucis de place, c'est vrai qu'elle est balaise mais tellement pratique...



K
Ohhhhhhhhhhhhhhh ! Ta boîte est sublime ! J'aime sa déco douce & féminine ! :)
Répondre
C


Merci beaucoup miss, j'en suis ravie aussi, elle est très pratique en plus d'être joulie J'en suis assez fière je dois
dire



N
Sympa ta boîte, et ça donne des idées ^^ mais je manque de colle et de carton solide pour l'instant, je le rajoute sur la to do list :p
Répondre
C


Merki ma poulette Tant mieux si j'en inspire quelques unes, et comme je disais, si tu as besoin, tu sais où me trouver
Elle va finir par être hyper longue cette liste à force



S
Superbe cette boîte Bravoooo et j'aime beaucoup la déco que tu as choisi ^^ M'en fiche moi j'ai ta toute première boîte chez moi qui sait peut être qu'un jour se sera collector :p Bisouille
Répondre
C


Merci beaucoup ma Loute Oui tu as effectivement la toute première et je m'améliore de plus en plus, après 8h de boulot
sur celle-ci, je peux te dire que la prochaine que je te ferai aura moins de défauts que la première Et de là à être
des collector il y a encore le temps