Des nouvelles du Swap...

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou,

 

Comme promis, je vous montre ce que j'ai fait pour Fée des Merveilles à l'occasion du SWAP d'Halloween sur Bijoux Sucrés.

 

Pour la petite anecdote, elle avait flashé sur l'un de mes sacs. Du coup, comme je suis une fifille sympa et qu'il me restait du tissu, je lui ai fait une petite pochette du même motif

 

Bon alors comme je suis un vrai petit Kinder (à savoir brune à l'extérieur mais blonde à l'intérieur) je n'ai pris que les bijoux en photo, donc je lui pique la photo de la pochette

 

Gauffres d'Halloween pr Alex

 

Swap by Enaïd (1 sur 3)

 

Je me suis vraiment éclatée à lui préparer tous ces petits trucs, et j'ai été superbement récompensée car elle est ravie de ce colis. Donc je dirai pour conclure : MISSION ACCOMPLIE

 

Bizoox bizoox

 

 

Publié dans Swap - Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

je l'ai déjà dit mais c'est magnifique, juste une chose tu les as fixé comment les boucles d'oreilles et le pendentif on voit pas l'attache ?


Répondre
C


Merci (encore une fois), alors les boucles d'oreilles avec des mini pitons et le pendentif j'ai mis une tige que je ferme et j'ajoute une bélière pour qu'il se présente convenablement sur la
chaine (à l'endroit quoi)



F

même plus que ravie... j'ai etais émue, touchée, et agréablement surprise, une parure avec des details incroyablement vrai, une pochette superbe que ma fille veut me voler... et des bonbons que mes
enfants ont fini par manger...lol...Tu as des doigts de fée tu m'eblouiras tjrs...


Répondre
C


Merci Rho beh tu vas me faire rougir
avec tant de jolis compliments. Ca me touche, vraiment. Merci Alex



T

Très joli tout ça même si je te l'ai déjà dit ailleurs :p


Répondre
C


Merci Miss



T

Waouh des gaufres :p
La pochette est super jolie ;)


Répondre
C


Hi hi merci


Elle a plu à Alex donc c'est le principal