Choses promises...

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou

 

Et voilà le petit dernier qui vient agrandir la famille... Alors là, j'avoue être particulièrement fière de moi (c'est déjà pas mal me direz vous, et vous n'auriez pas tord d'ailleurs).

 

Je ne sais pas si les photos rendent bien le travail fourni, je suis même quasiment sûre que non mais la lumière d'octobre se fait plutôt fade pour faire de belles photos...  Et voilà avec la lumière du matin, pour les photos c'est vachement mieux quand même  On voit beaucoup plus l'effet feuilleté que j'ai voulu donner 

 

Enfin, sans plus attendre, car je sais qu'il y a des curieuses impatientes qui l'attendent... Voici mon Saint Honoré au chocolat, largement inspiré de ceux de Ladurée.

 

Saint Honoré Choco1

 

A bienôt pour de nouvelles petites choses .

 

Et une petite musique toute douce pour accompagner cette nouvelle petite douceur

 

Bizoox bizoox

 

 

Publié dans Bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ton saint honoré à l'air trop réel! Ca me donne faim^^<br /> Bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss c'est gentil tout plein On sent bien la gourmande là quand même <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non je cherche pas de defaut habituellement sauf quand c'est trop parfait...lol...<br /> Je suis fan si je pouvais etre aussi doué.. en meme temps il me faudriat du temps pour bosser 6h sur la meme créas...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouai c'est pas faux, 6 heures c'est long je sais bien mais c'est la première fois que ça m'arrive aussi, je te rassure .<br /> Après avec ce que tu nous fais déjà, je suis certaine qu'un jour tu nous feras aussi ton St Honoré qui déchire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop jolie, j'adore, super boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss Sympa d'avoir laissé un petit mot ici, ça fait plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh mais.... comment dire...<br /> Tu as reproduis le St honoré d ela durée va savoir s'il a pas deposé son dessin... trêve de plaisanterie..<br /> Bah je manque de mots , j'ai cherché les defauts, mais mince j'en trouve aucun, j'en mangerais tellement il est parfait..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LoL Alors comme ça tu cherches les défauts toi, coquine va ! Merci beaucoup, je ne sais pas s'il est parfait mais s'il vous plait autant qu'à moi (ce qui a l'air d'être le cas) c'est déjà<br /> beaucoup pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee non c'est pas assez fort magnifiqueeeeeeeeeeee je kiffe comme dirais ma fille ouah ouah ouah Merciiiiii mon dessin animé etait encore meilleur que je l'aurais révé :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ça fait plaisir .<br /> Ravie que ton dessin animé du jour te plaise à ce point <br /> <br /> <br /> <br />