Bonne année 2012...

Publié le par Créa.by.Enaïd

Coucou mes petits lecteurs

 

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, en espérant qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et qu'elle vous permette de réaliser vos voeux les plus sincères. Prenez bien soin de vos proches et de vous même et n'oubliez pas de leur dire à quel point vous les aimez.

Ici, c'est sûr, elle sera placée sous le signe de la gourmandise, de la douceur et de la créativité.

 

Bonne Annee 2012

 

A très vite pour de nouvelles petites choses.

 

Bizoox bizoox

 

 

Publié dans Salon de thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Espèrons que ce soit une carte prémonitoire, parce qu'il parait que la fin du monde est dans 354j... lol<br /> En tout cas je te souhaite tous les jolis mots de ta carte, bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Je suis persuadée que de belles années sont à venir... perso j'attends encore la fin du monde de 2000<br /> alors tu sais... je suis de nature optimiste alors pas question de croire à tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
K
Très bonne année à toi ! :)<br /> Tout plein de bonheur ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />